Les avis de nos clients

Retrouvez tous les avis des clients de Nissan Qashqai occasion

32 out of 100 32
11 out of 100 11
2 out of 100 2
2 out of 100 2
16 out of 100 16
3.7/5

"Rendez vous pour révision 15 000 kms : travail soigné et en plus un responsable après vente réactif et capable de régler un souci administratif dont le garage n’est pas à l’origine. C’est ce genre de comportement qui fidélise le client… Merci et à bientôt."

5/5

le 17/11/2025

"Monsieur WEBER a respecté les horaires pour l'intervention sur mon véhicule, l'accueil et les explications fidèles à mes attentes. Je félicite le mécanicien pour son investissement et l'intérêt témoigné au sujet de mon véhicule. L'ensemble de la filière automobile connaît des moments difficiles, il est important de conserver le sens de la satisfaction du client. Bravo à vous, PATRICK T"

5/5

le 17/11/2025

"Accueil très sympa et bonne prise en charge"

5/5

le 15/11/2025

"J'aitai bien accueilli,un accueil et le service rien à dire."

5/5

le 08/11/2025

"Bon accueil et service au top Merci à tte l’équipe surtout à Samantha"

5/5

le 25/10/2025

"Client de Nissan depuis 8 ans, c'est le premier entretien annuel de ma Juke que j'ai fait réaliser depuis le rachat de LNG Grasser par le groupe Hess. Un accueil téléphonique sans attente, une interlocutrice disponible, efficace et aimable, pour la prise d'un rendez-vous. Aujourd'hui, réception et restitution du véhicule par M. Weber qui s'est montré sympathique, efficace et très professionnel. C'est très bien."

5/5

le 01/10/2025

"Excellent accueil (mais informatique récalcitrante)"

5/5

le 30/09/2025